Atelier DIY dreamcatcher attrape-rêves

Un atelier DIY pour apprendre à réaliser son propre attrape-rêves ou dreamcatcher.

L’attrape-rêves d’origine amérindienne est un objet artisanal qui selon la légende permet de chasser les mauvais rêves pour ne laisser la place d’aux beaux rêves.

Nous proposons également cet atelier en région : dans le Rhone, l’Ain, Lyon et sa périphérie.

Déroulé de l’atelier

Durant l’atelier, les participants vont confectionner à l’aide de notre spécialiste un attrape-rêves ou dreamcatcheur avec différentes fournitures telles que : rotin, perles, plumes, suédine et tout autre objet décoratif pour que chacun puisse réaliser son objet unique de décoration.

Les participants vont alors faire preuve de créativité et réaliser des attrapes-rêves DIY tous différents et colorés !

Atelier DIY dreamcatcher attrape-rêves

Public

Un atelier idéal pour les anniversaires, fêtes, goûters, rallyes, enterrements de vie de jeune fille, garçon, pour les collectivités.

Tarifs

  • pour les particuliers: à partir de 300 € TTC jusqu’à 10 participants + 30 € par participant supplémentaire
  • pour les entreprises : devis sur demande, merci de compléter le formulaire

Durée

1h30
Réservez votre Atelier DIY dreamcatcher attrape-rêves

8 + 9 =

L’atelier Lutèce vous propose de nombreux ateliers créatifs et artistiques dans différents univers : la création et l’art, le bien-être, la cosmétique, la cuisine et les saveurs…

Nos ateliers sont participatifs, un moment ludique, de partage, de découverte et de création afin que chacun puisse être à l’origine d’une pièce unique à son image .

Nous intervenons chez les particuliers, au sein des entreprises, des Ce et collectivités toujours dans un même but : réaliser un moment unique et créatif dans la bonne humeur où chacun est valorisé par sa création !

L’Atelier DIY est une web série lancée en octobre 2016 afin de promouvoir la création et le fait main.

Un spécialiste et deux créateurs se retrouvent pour relever un défi autour d’une thématique. Coachés par le spécialiste, les deux créateurs se challengent autour de leurs créations respectives, de façon amicale : partage, découverte et échange de savoir-faire sont les valeurs de L’Atelier DIY.